| ADENIS-LAMARRE |
Tessa |
Le e-cinema et le droit |
| ALAZARD |
Marie |
Le rouge à lèvres et le droit |
| ANGERVILLE (d’) |
Camille |
Créativité et ordre public de santé |
| AUTEUIL |
Nelly |
La rémunération du comédien à l’occasion de la réutilisation de son interprétation |
| BAL |
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Le paysage et le droit |
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Le terroir dans la propriété intellectuelle |
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Laurène |
Le protection des textiles connectés |
| BECQUET |
Eva |
Les modalités de rémunération des auteurs et producteurs du catalogue Netflix |
| BOULLET |
Antoine |
La propriété des supports photographiques |
| BOUZIDI |
Yannis |
Cloud et exceptions de droit d’auteur |
| CHETRIT |
Ava |
L’obligation de conciliation préalable à travers l’exemple de la propriété intellectuelle |
| CHEVREUX |
Marine |
Taylor Swift et les groupes de contrats |
| CHIPAULT LE GUENNEC |
Anouk |
La direction de la danse de l’opéra de Paris et le droit |
| DAGUIER |
Solène |
L’usage public d’anciens costumes |
| DUBREUIL-BLANCHARD |
Mélanie |
La réimpression de livre à la demande et le droit |
| ECHENE |
Thomas |
Les artistes virtuels holographiques |
| FREMIN DU SARTEL |
Léa |
Les principaux contrats conclus par la fondation Louis Vuitton |
| GAUTHIER |
Camille |
Les sites de comparaison et le droit |
| HELFER |
Anais |
L’utilisation publique des archives audiovisuelles |
| HUERRE |
Valentin |
L’autorité des comités d’artistes |
| LAMARCHE |
Alex |
Régime et conséquences de la dématérialisation du livre |
| LATORRE |
Nina |
L’exploitation des archives photographiques par Roger Viollet |
| LAVERGNE |
Jean-Baptiste |
Les limites de l’influence de l’actionnaire sur le contenu rédactionnel d’un média |
| LECLINCHE |
Marine |
Le droit de suite après l’arrêt Christie’s |
| LEMEE |
Mathilde |
La transformation de l’édition musicale |
| MERCENIER |
Leana |
Le crowdfunding et le droit d’auteur |
| METZ |
Marie-Eve |
La discrimination entre diffuseurs: le problème du préfinancement des films |
| MILLOCHEAU |
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Les obligations accessoires du comédien |
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Ophélie |
Les contrats conclus par le compositeur d’une bande originale |
| NGUYEN-NHON |
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Le chef de cuisine et le droit |
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Le corps mort support d’une oeuvre protégée |
| PANCRACIO |
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Oeuvres posthumes et publications successives |
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Morgane |
La déminéralisation du programme télévisé |
| ROUSSEL |
Jeanne |
Les robots et la propriété intellectuelle |
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Amélie |
Le domaine commun anticipé |
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Yolaine |
La suite d’une bande dessinée par un nouvel auteur |
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Camille |
Le transfert international des données personnelles |
| WAZANA |
Mathilde |
Du texte à l’écran: le changement de genre et le droit d’auteur |
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