Le Mot du Président

Chers étudiants, chers diplômés, chers amis,

Le Bureau de l’Association IP Assas se renouvelle !

C’est avec honneur et fierté que je vous annonce la nouvelle composition du bureau pour l’année universitaire 2019-2020. L’équipe se compose d’un Vice-Président (Baptiste Piljan), d’une Trésorière (Hélène Henriot), d’une Secrétaire générale (Iris Accary), d’une Secrétaire communication (Adélaïde Amossé) et d’une Secrétaire événementiel (Claire Gourjon).

IP Assas étant la vitrine du Master 2, Droit de la Propriété littéraire, artistique et industrielle, son but est d’œuvrer à la valorisation du diplôme auprès du monde professionnel et universitaire. L’association s’attache à assurer la cohésion entre les étudiants du Master, et s’efforce de conserver cette harmonie avec les promotions passées.

L’association a également comme objectif de préserver les partenariats historiques tout en étendant ses collaborations afin de présenter un réseau toujours plus riche et varié.

Aussi, cette année, l’association tachera, une fois encore, de veiller au rayonnement du Master par une exploitation accrue des réseaux sociaux.

Le Master se réjouit d’organiser, à nouveau, les événements incontournables que sont la Soirée des Majors, la Job Fair, les Rendez-Vous de 5H et la Remise des diplômes.

Ces initiatives relevant de l’implication totale de tous les étudiants du Master de la nouvelle promotion -Cicéron, la droite raison- je tiens, à ce titre, à les remercier au nom du Bureau pour cette prometteuse année 2019-2020.

J’adresse également mes remerciements aux promotions et Bureaux précédents pour leur excellent travail permettant de grandes réussites pour l’Association et contribuant grandement au prestige du Master.

C’est avec dévouement, rigueur et motivation que nous abordons cette année, souhaitant à notre tour, entretenir la renommée de notre diplôme.

Philomène Dubecq, Présidente de l’association IP Assas.