La promotion « Jean Foyer, l’Europe avec discernement » est diplômée !

Le 26 septembre 2019, l’année s’est officiellement achevée pour la promotion « Jean Foyer, l’Europe avec discernement », à l’occasion de sa Remise des Diplômes. Ouverte par le Professeur Pierre-Yves Gautier, cette dernière était placée sous l’autorité du parrain de la promotion, Basile Ader, Vice Bâtonnier du Barreau de Paris, et a été clôturée par un touchant discours du président de l’association IP Assas, Samuel Brami.

Les diplômes remis, les nouveaux anciens ont pu célébrer leur réussite académique autour du traditionnel cocktail musical. Ce fut l’occasion d’y rencontrer la promotion suivante et de retrouver les parrains, professionnels et alumni qui leur ont fait l’honneur d’être présents.

Les étudiants tiennent particulièrement à remercier TF1, l’Oréal, Dassault Systèmes, Guerlain et la Fondation Robert Abdesselam pour leur soutien cette année et seront heureux de pouvoir perpétuer ces relations au cours de leur vie professionnelle.
Crédits photographies : César Tresca.