Rencontre professionnelle : The Walt Disney Company

Le vendredi 10 décembre, les élèves du Master 2 Droit de la Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle de l’Université Paris II Panthéon-Assas ont eu le privilège de rencontrer Monsieur Philippe Coen, Regional Counsel au sein de The Walt Disney Company France ainsi que pour l’Europe Centrale et l’Europe de l’Est.

Les étudiants ont pu découvrir le parcours de Monsieur Philippe Coen et lui poser des questions sur la pratique de son métier. Cette rencontre a également été l’occasion de parler de son engagement contre la haine en ligne et de son association Respect zone.

Les étudiants se sont vus présenter The Walt Disney Company dans ses aspects sociologiques et juridiques, en envisageant notamment des questions concrètes de droit de la propriété intellectuelle.

L’ensemble de la promotion remercie chaleureusement Monsieur Philippe Coen pour sa présentation passionnante et conviviale.