La promotion Jean Foyer a été reçue par le Groupe TF1, parrain d’honneur du Master

Le mardi 19 février, les étudiants de la promotion « Jean Foyer, l’Europe avec discernement » ont été reçus par le Groupe TF1, parrain d’honneur du Master depuis plusieurs années.

Au cours de cette journée, les étudiants ont eu l’opportunité de visiter les locaux situés à Boulogne-Billancourt et d’échanger avec plusieurs professionnels du Groupe. Ces rencontres ont été l’occasion pour eux d’en apprendre plus sur les différentes branches du Groupe TF1, ainsi que sur la place de l’innovation et du juridique dans son développement.

Trois juristes ont accueilli les étudiants et ont su les captiver par leurs présentations et anecdotes, leur permettant de comprendre les différents rôles d’un juriste d’entreprise, vrai « couteau-suisse » au sein du Groupe et de ses différentes branches. Le Master souhaite chaleureusement remercier à ce titre Fabrice Patti et Antoine Guelaud (qui ensembles ont illustré le travail en symbiose du journaliste et du juriste), Liza Meridjen et Noémie Berthonneau.
Monsieur Sébastien Frapier, Directeur des affaires juridiques du Groupe, a ensuite entretenu les étudiants, leur prodiguant de précieux conseils et enseignements pour la suite de leur parcours.

Le Master tient vivement à le remercier, ainsi que Léna Dion, Stevens Jacquot, Charlotte d’Aboville, Astrid Burel et Céline Abisror Abbo pour leur accueil, éloquentes illustrations du soutien sans faille que l’ensemble du Groupe TF1 manifeste chaque année pour le diplôme.