Les rencontres de la Job Fair 2016

Ce lundi 6 juin 2016, l’association IP Assas et le Professeur Pierre-Yves Gautier ont organisé la neuvième édition de la Job Fair, événement devenu une véritable institution du Master 2 de Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle. Créé en 2008 à son initiative, l’événement a depuis été repris et généralisé à l’ensemble de l’Université. Le Master continue cependant à être le seul à bénéficier de sa propre journée de rencontres.

Tout au long de cette journée, les étudiants de la promotion en cours, ainsi que ses alumni, s’entretiennent individuellement avec les associés ou directeurs juridiques de cabinets et entreprises ayant préalablement sélectionné leur CV. En plus de permettre un premier contact privilégié avec les professionnels, ces rendez vous ont vocation à déboucher sur un stage, voire une collaboration.

Pour cloturer cette journée les étudiants ont pu profiter d’un cocktail avec les différents intervenants dans les jardins du Centre de la rue Saint-Guillaume.

Etaient présents cette année à la Job Fair du Master 2 Droit de la Propriété Littéraire, Artistique et Industrielle:

Marie-Eve METZ