Job Fair 2020

Quel plaisir d’avoir pu organiser la Job Fair édition 2020 de notre Master le 10 septembre dernier !

Le Master remercie en particulier Juliette Bérard, Augustine Saint-Paul, Victoire Alberti et Philomène Dubecq pour l’organisation de cette Job Fair particulière.

Nous remercions chaleureusement L’Oréal, le Groupe TF1, Newen, le cabinet Cleary Gottlieb Steen & Hamilton LLP, le cabinet Laude Esquier Champey, le cabinet Gide Loyrette Nouel, le cabinet TWELVE, le cabinet Jones Day et le cabinet August Debouzy, qui se sont déplacés pour rencontrer les étudiants, malgré ces circonstances exceptionnelles, ainsi que l’Université Paris 2 Panthéon-Assas pour nous avoir prêté leurs locaux.

La journée a été joyeusement clôturée par un cocktail réunissant le Professeur Gautier, les étudiants, les alumni et les professionnels.